Une femme leader, au parcours très cohérent et réfléchi. Après avoir obtenu son DESS en communication des institutions et des entreprises de l’Université Sorbonne Nouvelle en France, elle a débuté sa carrière en France avant de rentrer au Maroc en 2005, pour reprendre ses challenges professionnels dans le secteur du marketing et de la communication à travers une variété de structures bien placées où elle a laissé son empreinte et capitalisé une expérience enrichissante et inspirante.
Passionnée par l’impact de la communication sur les communautés et le business des entreprises, elle rejoint la multinationale Centrale Danone pour le poste de Responsable de Communication Externe, dont elle est chargée de valoriser la marque corporate, piloter des stratégies de rebranding institutionnel. Parmi challenges marquants, c’est le déploiement du changement de l’identité visuelle de Centrale Laitière en 2008 et transformation de Centrale Laitière en Centrale Danone en 2015.
À travers ce portrait, on ne peut que confirmer que la femme marocaine représente une belle source d’inspiration faisant la fierté du secteur.
