Facebook
Marketing : L'actu de la semaine

Marketing : L'actu de la semaine

Inwi annonce un accès "illimité" aux réseaux sociaux : « L’entreprise de télécommunication marocaine Inwi vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre qui vous donne un accès illimité pendant un mois à Instagram, WhatsApp, Facebook, Snapshat et Twitter à seulement 30 dirhams par mois ! Et ce n’est pas tout ! Toujours dans le cadre de sa vision de l’Internet pour tous, inwi donne un coup de pouce pour l’équipement des jeunes. Les nouveaux clients peuvent ainsi bénéficier d’un smartphone 4G et de 3 mois de Pass Réseaux sociaux au prix imbattable de 549 dirhams seulement ».   L’ONCF lance des offres dédiées aux femmes à l’occasion du 8 mars : « A l’occasion de la Journée internationale de la femme, l’Office National des Chemins de Fer (ONCF) propose des offres exclusivement dédiées aux femmes. L’Office national des chemins de fer (ONCF) tient à célébrer la gent féminine à sa manière. A l’occasion de la Journée internationale de la femme (8 Mars), l’ONCF proposera 888 places sur Al Boraq à 80 DH. Cette offre exceptionnelle, est valable pour un aller simple ou un aller-retour en 2ème classe sur toutes les liaisons « Al Boraq » : Casablanca-Tanger, Rabat-Tanger ou Kénitra-Tanger dans les deux sens, précise-t-on dans un communiqué du groupe ».   Women’Secret Maroc lance l’opération « Femmes Solidaires » : « À l’approche de la journée internationale des droits des femmes, Women’Secret confirme son engagement envers les femmes et entend promouvoir la solidarité féminine. La marque lance une opération mondiale sous le nom « Women Together » pour soutenir, sous différentes formes, les communautés féminines qui en ont besoin. Women’secret Maroc adopte cette opération sous le slogan « Femmes Solidaires » et en profite pour renforcer son soutien pour l’association « Les Amis du Ruban Rose ».   Marketing vert: La boîte jaune de Nesquik n'existera plus !: « Pour la commercialisation de son produit "Nesquik All Natural", Nestlé va remplacer la boîte jaune en plastique par un nouveau packaging en papier 100% recyclable dans les prochaines semaines.  « Avec un nouveau packaging, l’entreprise souhaite répondre aux attentes des consommateurs pour des produits plus responsable », a déclaré le directeur du développement durable de Nestlé France lors d’une interview avec Environnment magazine. La recette contiendra également 20 % de sucre en moins, mais son prix augmentera considérablement. Pour mémoire, l’entreprise avait promis de changer l’intégralité des emballages qu’elle produit par des récipients entièrement recyclables ».       Crédit : IMPERIUM MEDIA    

COMMENTS