Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Vidéo : Samsung dévoile son nouveau smartphone pliable par erreur

VIDEO


Vidéo : Samsung dévoile son nouveau smartphone pliable par erreur

Samsung Vietnam a publié par erreur une vidéo qui semble être un teaser pour l'événement Samsung Unpacked qui se tiendra le 20 février. La vidéo montre, entre autres, un smartphone pliable en action.

Samsung Vietnam aurait mis en ligne accidentellement une vidéo promotionnelle qui semble montrer son futur smartphone pliable. Il ne s’agit que de quelques secondes, mais on voit très bien un smartphone s’ouvrir un peu comme un livre, avec un écran à la place de la « couverture » mais aussi un écran à l’intérieur.

La vidéo qui a été mise en ligne par erreur par le constructeur, a été rapidement retirée. Néanmoins, des internautes ont pu l’enregistrer, pour la remettre sur internet.

Il convient de noter que la vidéo qui a fuité semble très, très futuriste. Par exemple, elle montre un étrange petit appareil qui, en se branchant sur un smartphone, permettrait de faire une échographie à une femme enceinte. 

Pour mémoire, Samsung a déjà donné un aperçu de son smartphone pliable au mois de novembre, durant une conférence pour les développeurs. Mais il ne s’agissait que d’un avant-goût, puisque le design de l’appareil était caché par une coque. La vidéo publiée accidentellement nous donne donc une information supplémentaire.

Il ne reste plus qu'à attendre l'événement Samsung Unpacked, qui aura lieu le 20 février, pour peut être mieux découvrir ce téléphone pliable très attendu.

COMMENTS