Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Les Millennials et la confiance : YouTube détrône Apple et Netflix

Les Millennials et la confiance : YouTube détrône Apple et Netflix

title..

Selon une récente étude dévoilée par l'agence marketing américaine MBLM, le site web d’hébergement de vidéos YouTube est désormais pour la première fois la marque la plus fiable des millennials.

En effet, la plateforme américaine a grimpé dans l'étude annuelle, passant de la troisième place en 2018 à celle d'Apple et de Netflix au classement final de 2019. L’étude a révélé que la capacité de YouTube à répondre aux besoins de la génération du millénaire était une des principales raisons de son classement élevé. Cela inclut le lancement de nouveaux services tels que YouTube Music et Youtube Live.

Pour leur part, Apple et Netflix occupent les deuxième et troisième places de l'étude. Plusieurs autres entreprises populaires complètent le top 10 des marques : ceux-ci incluent Disney, Nike, Target, Xbox, PlayStation, Google et Walmart. Selon les données de l'étude, les hommes du millénaire étaient les plus étroitement associés à la Xbox, à la PlayStation et à Spotify en tant que leurs trois marques les plus réputées. Les femmes, quant à elles, ont sélectionné Target, Amazon et Disney parmi leurs trois marques les plus vendues.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.