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Marketing : L'actu de la semaine

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Pepsi met en scène Lionel Messi et Mohamed Salah dans sa publicité « The Last Can Standing » : « Pour célébrer son partenariat avec l’UEFA Champions league, Pepsi vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle campagne mondiale « For The Love Of It ». L’occasion pour la marque de soda, partenaire de la compétition jusqu’au moins 2021, de mettre en scène Lionel Messi et Mohamed Salah dans la publicité « The Last Can Standing ». En effet, la publicité montre les attaquants s’arrêter dans une station-service quelque part dans le désert, avant de se diriger tout droit vers le réfrigérateur où ils découvrent qu’il ne reste qu’une canette de Pepsi MAX. Assoiffés, ils se battent tous les deux pour prendre la canette. La scène pleine d’action démontre les compétences impressionnantes des deux joueurs gauchistes, notamment des frappes de balles à travers des pneus. Cette nouvelle campagne publicitaire sera disponible dans 65 pays et à travers de nombreux supports ».

ReKrute.com met l’intelligence artificielle au service du recrutement : « Pour ses 13 ans, ReKrute confirme encore une fois son positionnement de leader sur le marché de l’emploi au Maroc. En mettant la recherche et l’innovation au cœur de sa stratégie, ReKrute.com intègre l’intelligence artificielle dans le processus de recrutement pour mieux accompagner le Maroc sur les enjeux RH des années à venir. C’est ainsi qu’aujourd’hui, sur ReKrute.com, le Big Data facilite les démarches de recherches d’emploi des demandeurs d’emploi, et des recruteurs, dans un marché de plus en plus tendu d’un point de vu RH, et avec des candidats toujours plus exigeants et passifs, en attente d’être « approchés » par les recruteurs plutôt qu’ayant une démarche active de recherche ».

Suède : Burger King trolle McDonald sur la perte de la marque déposée Big Mac : « Afin de taquiner McDonald sur la perte de ses droits exclusifs du Big Mac, la grande chaîne de restauration rapide américaine Burger King a eu l'idée de renommer ses menus ! La célèbre enseigne a donc lancé une campagne publicitaire en se servant librement du nom du fameux sandwich Big Mac. Ainsi, au lieu de voir les habituels menus Whopper, Big King ou encore Double Steakhouse, les clients amusés ont pu voir sur des écriteaux des menus intitulés « Anything but a Bic Mac » (Tout sauf un Big Mac), « Like a Big Mac but Actually Big » (Comme un Big Mac mais vraiment plus gros), « Burger Big Mac Wished It Was » (Le burger que le Big Mac aimerait être) ou encore « King of Like a Big Mac, but Juicier and Tastier » (Presque comme un Big Mac, mais plus juteux et avec plus de goût) ». 

CANAL+ dévoile deux nouvelles chaînes 100% digitales sur myCanal : « Après les lancements réussis en 2018 des six premières chaînes digitales, CINÉ+ HORREUR, CINÉ+ WESTERN, CINÉ+ BRITISH, CINÉ+ de QUARTIER, CINÉ+ CRIME et CINÉ+ COMÉDIE, le Groupe CANAL+ vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles chaînes digitales thématisées, exclusivement accessibles via myCANAL : Ciné+ Valentin et Ciné+ 80'S. En effet, la chaîne Ciné+ Valentin sera réservée en exclusivité à la comédie romantique internationale, elle proposera plus de 60 films à retrouver en ligne parmi lesquels Orgueil et Préjugés, Rencontres à Manhattan, Et si c’était vrai, Un Plan Parfait… CINÉ+ 80'S, disponible à partir du 15 mars 2019 ».

 

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA

 

 

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