Prévue pour la fin de l’année, le service de streaming Disney+ fait de plus en plus parler de lui, au point qu’il constitue l’une des priorités absolues de 2019 pour la firme. Cette dernière a officialisé une information de plus à son sujet, à savoir qu’il n’y aurait pas que des contenus portant la licence Disney.
C’est le PDG de Disney en personne, Bob Iger, qui a confirmé l’information durant une réunion avec les investisseurs, évoquant notamment une série CBS. Il n’est pour autant toujours pas clair si ce genre de chose sera permanent ou si, comme dit, ce ne sera le cas que le temps de remplir comme il se doit le catalogue de la plateforme.
Selon Bob Iger, l’objectif à long terme pour Disney+ est bel et bien de proposer une programmation exclusive Disney. À l’heure actuelle, nous ne savons que peu de choses du fonctionnement de Disney+. Le service hébergera du contenu Disney, mais aussi Marvel et Star Wars.
Rappelons que les investisseurs de Disney devraient avoir droit à un premier aperçu du service de streaming le 11 avril, mais que l’on ne sait pas encore à quelle date il sera disponible. Le prix n’est pas encore connu non plus.
