Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Kinder crée une tablette non-connectée pour la journée sans portable

VIDEO


Kinder crée une tablette non-connectée pour la journée sans portable

A l'occasion de la journée sans smartphone, la marque de confiseries chocolatées Kinder vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire en partenariat avec l’agence YZ.

En effet, dans le spot publicitaire la célèbre marque annonce une vraie-fausse innovation technologique : la première tablette non-connectée. « Il s’agit d’une tablette innovante qui se recentre sur les fondamentaux : elle sert à communiquer avec l’instant présent et à remettre le plaisir au centre le temps d’une pause ! », a déclaré Laura Brunetti, chef de produit chez Ferrero. Kinder Country troque ainsi le wi-fi pour du lait, les applis pour du chocolat et la prise casque pour des céréales.

Une petite idée maligne qui permet à Kinder de s’immiscer dans le quotidien, tout en gardant un ton doux et léger à l’image de sa plateforme de marque. La marque de confiseries chocolatées a d’ailleurs déclinée l’idée avec des Distribut’off : un distributeur qui vous offre un Kinder si vous laissez votre smartphone dedans pendant 15 minutes.

 

COMMENTS