Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Sarah Levin Weinberg, fondatrice de l’agence franco-belge de marketing d’influence Stellar
Sarah Levin Weinberg, fondatrice de l’agence franco-belge de marketing d’influence Stellar

Sarah Levin Weinberg, fondatrice de l’agence franco-belge de marketing d’influence Stellar

« Le marketing d’influence est devenu un canal digital à part entière pour atteindre tout type d’objectif marketing – visibilité, notoriété, dynamisation de l’image de marque, génération de traficonline/offline, génération de ventes ou d’autres types de conversion, etc. D’après notre expérience et selon de nombreuses études publiées ces deux dernières années, le marketing d’influence génère un ROI de loin plus intéressant que ceux procurés par tous les autres canaux : le taux de conversion (ventes, inscriptions, etc.) est de 4 à 10 fois supérieur que le taux moyen des autres canaux comme le displayou les newsletters. On dit généralement que pour chaque dollar investi, on obtient $ 6,50 en retour. C’est aussi la méthode n° 1 pour l’acquisition de clients ».

COMMENTS