Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • « Senstroke » : La première batterie connectée !

VIDEO


« Senstroke » : La première batterie connectée !

La startup française Redison vient d’annoncer le lancement d’un nouveau concept innovant baptisé « Senstroke », le 1er objet connecté pour les batteurs capable de restituer à l’identique les mouvements, impacts des baguettes, et le jeu des pieds.

En effet, ce nouveau gadget vous donne l’opportunité de jouer n’importe où. Il suffit de prendre vos baguettes, vos capteurs et l’application mobile. Vous pouvez alors jouer sur ce que vous voulez ! « Senstroke » sont également équipés par des capteurs qui vous permettront d’enregistrer votre jeu à la batterie sans aucun effort. Dans l’application, vous retrouverez un bouton « enregistrer ». En un clic, votre session de jeu sera ré-écoutable et exportable en format MIDI.

Grâce à l’application, vous aurez un professeur de batterie personnalisé dans votre poche. Vous n’aurez qu’à sélectionner votre cours de batterie, et jouer ! Cela vous permettra de voir si vous êtes dans le bon tempo, de suivre et partager vos progrès.

Disponible en vente dès maintenant, Senstroke dispose déjà de plus de 4 000 fans à travers le monde et de clients dans 49 pays… une nouvelle génération de batteurs est en marche !

 

COMMENTS