Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « Single Not Sorry »: Tinder célèbre le célibat

« Single Not Sorry »: Tinder célèbre le célibat

title..

L'application de rencontres Tinder vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle campagne de marque qui célèbre le célibat comme art de vivre.

 Intitulée « Single Not Sorry », cette campagne digitale (avec un spot de 20 secondes) et d’affichage permet de mettre en avant les côtés positifs du célibat afin de faire face à de nouvelles aventures, tout en profitant de la vie de manière décomplexée et épanouie. Cette campagne montre également de jeunes utilisateurs de Tinder profitant au maximum de leur vie de célibataires et de la liberté qu’elle leur procure sans jamais devoir s’en excuser.

Créée en collaboration avec Wieden + Kennedy New York, la campagne de marque a été photographiée par Ryan McGinley. Elle sera disponible sur le net (Youtube, Snapchat, Instaram, Vice Snapchat), en affichage (kiosques, bus, métro, affichage urbain, revêtement mural, affichage dynamique). 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.