Facebook
  • Accueil
  • Concept
  • OMO dévoile une étiquette de vêtements qui se transforme en échantillons

OMO dévoile une étiquette de vêtements qui se transforme en échantillons

Une première au Monde ! Afin de prouver l’efficacité de son produit, OMO, marque phare de lessive du groupe Unilever, vient d’annoncer en partenariat avec l’agence TBWA\RAAD le lancement d’une étiquette de vêtements qui de transforme en échantillons !

En effet, cette nouvelle étiquette sera capable de retirer la saleté de 3 t-shirts. Comment ça marche ? Il suffit de retirer l'étiquette et de la placer à l'intérieur de votre laveuse. 

Pour lancer ce nouveau concept, OMO a établi un partenariat avec Sports 4ever, la plus grande chaîne de magasins de produits sportifs de Beyrouth, où ils ajouteront bientôt l’étiquette à chaque tenue de sport. Cette opération est alors cohérente avec le positionnement “Dirt is Good” de OMO. La marque espère ainsi se rapprocher d’autres marques et enseignes pour qu’elles adoptent ces étiquettes afin de toucher un panel ciblé de consommateurs, et notamment comme c’est le cas ici : les parents passant leur temps à laver les vêtements de leur progéniture.

«Nous sommes très heureux de lancer OMO Tag, une innovation unique en son genre dans la catégorie des détergents, à la fois amusante, pratique et facile à utiliser, mais surtout efficace dans la lutte contre les taches sales. »