Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Jean-Christophe Demarta, Senior Vice-Président de la publicité internationale au New York Times
Jean-Christophe Demarta, Senior Vice-Président de la publicité internationale au New York Times

Jean-Christophe Demarta, Senior Vice-Président de la publicité internationale au New York Times

« Le brand content est une forme de communication qui devrait croître à plus de 5% par an et connaître des développements intéressants pour tous les acteurs – médias, marques et professionnels de contenus. Une des autres tendances va être la mesure de l'efficacité. Pourquoi est-ce que Google et Facebook sont aussi performants ? C'est parce que l'annonceur a l'impression que cela marche. Même si le réseau social a connu des scandales à répétitions, il continue d'être très efficace sur le plan marketing. L'annonceur n'est pas un philanthrope.  Il est à la recherche d'un espace qualitatif qui fonctionne et nous devons nous employer à y répondre. On a passé beaucoup trop de temps à résoudre des problèmes technologiques pendant que Facebook créait peu à peu son propre monde – avec beaucoup moins de problèmes. Il est temps de s'y atteler ». 

COMMENTS