Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Super Bowl 2019 : Amazon dévoile les fails d’Alexa !

Super Bowl 2019 : Amazon dévoile les fails d’Alexa !

title..

Le Super Bowl est désormais un évènement incontournable pour les publicitaires friands de gros budget. Afin de profiter de son succès, l’entreprise de commerce électronique nord-américaine Amazon vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire baptisée « Not Everything Makes the Cut ».

Dans la publicité de 90 secondes publiée mercredi 30 janvier, Amazon dévoile les fails d’Alexa ! « Nous la mettons dans beaucoup de choses maintenant », a déclaré un employé, « mais croyez-moi, il y a beaucoup d'échecs ». Parmi ces "échecs", citons l'intégration d'Alexa dans une brosse à dents électrique; un collier du chien intégrant l’assistant personnel. Puis il y a eu «l'incident», où Alexa a coupé le courant de toute la Terre.

Des mises en situation drôles qui font une belle promotion à l’assistant vocal d’Amazon. La société montre ainsi qu’elle est bien consciente qu’Alexa ne peut et n’a pas à s’intégrer partout. Enfin, le spot, créé avec Lucky Generals et D1 (l'agence de création interne d'Amazon), sera diffusé dans la seconde moitié du match.

Pour rappel, c'est la quatrième fois consécutive qu'Amazon fait la promotion d'Alexa au Super Bowl. L'année dernière, Amazon a diffusé une publicité dans laquelle Alexa perd sa voix.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.