L’enseigne marocaine Aswak Assalam, spécialisée dans la grande distribution, vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec l’ADA. Désormais, les produits du terroir marocain trouveront une vitrine au sein des supermarchés Aswak Assalam, indique l’Agence pour le développement agricole dans un communiqué.
Cette opération bénéficiera, dans un premier temps, à plus de 18 groupements opérant essentiellement dans les filières de l’argan, le couscous, le safran, les dattes, l’huile d’olive et les olives de table, les plantes aromatiques et médicinales, les épices, les noix, les amandes et les vinaigres.
Pour soutenir ce projet, une large campagne promotionnelle sera opérée par l’ADA au niveau de 14 points de vente de Aswak Assalam, situés dans 10 villes du Royaume : Tanger, Oujda, Kenitra, Temara, Rabat, Casablanca, Mohammedia, Marrakech, Essaouira et Agadir.
Enfin, cette campagne sera appuyée par un riche programme d’animation et de marchandisage afin de booster les ventes et atteindre les objectifs commerciaux escomptés.
