Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Snapchat s’attaque à une nouvelle cible

Snapchat s’attaque à une nouvelle cible

title..

Après avoir dévoilé des filtres pour les chats, le fantôme jaune vient d’annoncer le lancement de « Lenses for Dogs », soit les filtres… pour chiens !

En effet, si l’application est notamment réputée pour transformer ses utilisateurs en meilleur ami de l’homme, Snapchat s’adresse désormais à nos compagnons à quatre pattes, avec une fonction dédiée. Pas de révolution toutefois, l’ensemble fonctionne de la même manière que les filtres pour chats, et les chiens capturés en vidéo ou en photo via l’application, peuvent donc être affublés de différents filtres.

Parmi les premiers filtres proposés par Snapchat, on trouve d’immenses lunettes, un déguisement de pizza ou encore des bois de renne. Nul doute que ces derniers devraient provoquer quelques fous rire durant les rassemblements familiaux.

À l'heure actuelle, on ne compte qu'une dizaine de filtres compatibles avec les animaux dans l'application, mais on imagine que Snapchat proposera bientôt de nouvelles fonctionnalités dédiées à nos animaux de compagnie.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.