Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Pour soutenir Huawei, des entreprises chinoises boycottent l’iPhone !

Pour soutenir Huawei, des entreprises chinoises boycottent l’iPhone !

title..

Dans l’Empire du Milieu, l’heure est à l’élan de solidarité. Des entreprises chinoises estiment que Huawei est injustement attaqué par les Américains. Elles offrent des primes aux utilisateurs d'iPhone pour qu'ils s'équipent d'un smartphone chinois. D'autres interdisent l'usage du smartphone d'Apple par leurs salariés. 

Entre Huawei et les Etats-Unis, les relations ne sont pas au beau fixe, Malgré la libération sous caution de la directrice financière de Huawei qui avait été arrêtée au début du mois de décembre, les choses ne vont pas encore pour le mieux. D’autant que l’entreprise doit faire face au bannissement de ses technologies dans plusieurs pays occidentaux.

Les entreprises chinoises ont engagé les hostilités contre les Etats-Unis en visant Apple. La plupart de celles-ci ont annoncé à leurs salariés qu’ils bénéficieraient de subventions s’ils décidaient d’acheter des smartphones Huawei. Plusieurs proposeraient de couvrir 10% à 20% du prix d’achat. Certaines entreprises prendraient même en charge la quasi-totalité du prix d’achat.

Il n’y a pas que les produits grand public comme les smartphones qui soient concernés. Huawei bénéficie également d’un soutien sur le terrain des technologies et services proposés aux entreprises, notamment dans le domaine des équipements réseau.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.