Samsung, qui a assuré lors du CES que son smartphone pliable serait bien lancé au cours du premier semestre de l’année 2019, choisit le 20 février pour dévoiler ce très attendu Galaxy X.
Samsung a lancé une grande campagne d’affichage pour son évènement programmé le 20 février. Le smartphone pliable Galaxy X devrait bien être dévoilé en plus du Samsung Galaxy S10.
En effet, Samsung a investi la place de la concorde à Paris avec une grande campagne d’affichage pour son évènement programmé le 20 février 2019. On sait déjà que le fabricant a choisi cette date pour dévoiler le Galaxy S10, mais pour fêter les 10 ans de son smartphone, la firme voudrait aller plus loin et marquer l’évènement.
Le slogan de l’affichage écrit en hangeul, qui est l’alphabet officiel sud-coréen, affiche « 미래 를 펼치다 » et « 이십일 », ce qui se traduit par « l’avenir se dévoile » et « le 20 février ». Les messages délicieusement discrets de Samsung font écho aux précédentes affirmations selon lesquelles le Galaxy X (ou Galaxy F, comme on l’appelle aussi) ferait une apparition lors de l’événement, qui se tiendra le 20 février 2019.
Il y a quelques jours, le très réputé Wall Street Journal affirmait que Samsung présenterait son smartphone pliable le 20 février. Avec cette campagne, Samsung semble bien le confirmer.
