Facebook
  • Acceuil
  • News
  • McDonald’s lance le Happy Meal végétarien!
McDonald’s lance le Happy Meal végétarien!

McDonald’s lance le Happy Meal végétarien!

Bonne nouvelle pour les végétariens du monde ! La célèbre chaîne de fast-food a commencé il y a quelques jours, au Royaume-Uni, la vente de sa version végétarienne de son menu Happy Meal sans viande ni poisson. 

Les enfants pourront désormais choisir un wrap végétarien, composé d'un bâtonnet de pesto rouge, à la place d'un hamburger ou d'une boîte de nuggets. Malheureusement, le menu fixé à 2,49£ ne sera pour l'instant disponible que dans les restaurants britanniques. « Il existe une demande croissante pour la nourriture végétarienne partout dans le monde, et c'est formidable de voir McDonald's satisfaire les besoins de certains clients », a affirmé Lynne Elliot, directrice de l'association anglaise Vegetarian Society, qui a participé au lancement de ce wrap.

Pour élaborer cette nouvelle recette, McDonald’s collabore avec le réseau BritMums. Un média en ligne qui s’adresse aux mères de famille, et également la Vegetarian Society. « Nous sommes fiers de travailler avec McDonald’s depuis plus 10 ans, et c’est réjouissant de voir leur offre végétarienne se développer toujours un peu plus. L’enseigne nous a dit qu’un tiers de ses clients pensaient qu’il était important de consommer plus de plats végétariens. La demande est grandissante un peu partout, et c’est fantastique de voir McDonald’s répondre aux attentes de ses aficionados ».

 

COMMENTS