Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Spotify va maintenant permettre aux marques de sponsoriser sa playlist Discover Weekly
Spotify va maintenant permettre aux marques de sponsoriser sa playlist Discover Weekly

Spotify va maintenant permettre aux marques de sponsoriser sa playlist Discover Weekly

Pour augmenter ses revenus, le célèbre service de streaming musical Spotify, a commencé à tester un nouveau type d’annonce dans Discover Weekly, sa liste de lecture musicale personnalisée. La société affirme que, pour la première fois, elle permettra à une marque de "sponsoriser" cette playlist plutôt que de simplement diffuser des publicités. 

En effet, Spotify explique que le fait de sponsoriser une playlist permet « à votre marque de maximiser la notoriété en sponsorisant exclusivement les meilleures playlists de notre service, celles créées par Spotify. » Les annonceurs intéressés se verront accompagnés par l’entreprise afin de choisir la meilleure playlist, qui correspond au public visé.

Pour rappel, le célèbre service de streaming musical a récemment dépassé les 200 millions d'utilisateurs actifs mensuels, mais cherche maintenant de nouvelles façons de générer des revenus à partir de sa base d'utilisateurs, au-delà de la simple conversion d'utilisateurs gratuits en abonnés premium.

 

COMMENTS