Le Consumer Electronics Show (CES), qui ouvrira ses portes mardi 8 janvier 2019 à Las Vegas, est désormais le grand événement high-tech de chaque début d'année. De très nombreux fabricants y présenteront leurs dernières innovations ! Parmi les entreprises exposantes, on retrouve Google, Amazon ou encore Samsung. Apple de son côté évite ce type d’événement et préfère organiser les siens.
Cette année toutefois, le département marketing d'Apple a décidé d'être présent au CES à sa manière. Le géant américain a donc dévoilé une affiche publicitaire sur l’une des façades d’un hôtel situé à quelques pas du Las Vegas Convention Center, cette publicité géante risque d’être vue par plus d’un participant et surtout les marquera ! En s’inspirant de la célèbre phrase « ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas », la publicité se fond dans le décor et l’esprit de la ville.
Avec cette dernière Apple souligne une nouvelle fois l’importance attribuée aux données de ses clients en rappelant que contrairement à d’autres entreprises les données sont sécurisées et non vendues ou utilisées à des fins commerciales. Tout en étant absente du CES, Apple ne manque pas de rappeler sa présence et finalement le fait qu’elle n’a pas besoin d’y être pour qu’on parle de l’entreprise !
