Facebook
  • Accueil
  • News
  • Coca-Cola et Uber Eats lancent l’opération « Noël comme à la maison »

VIDEO


Coca-Cola et Uber Eats lancent l’opération « Noël comme à la maison »

Les vacances de Noël sont sans nul doute la période idéale pour profiter de sa famille. Mais certains malchanceux ne connaissent pas cette veine et passent cette période à leur travail, sans avoir le choix. Afin de trouver une solution, la marque nord-américaine de soda Coca-Cola et le service de livraison de plats cuisinés, Uber Eats, ont annoncé le lancement de l’opération « Noël comme à la maison ».

En effet, les deux marques proposent de livrer gratuitement le repas de Noël préparé par leurs proches sur leur lieu de travail. Une action touchante qui s’adresse à ceux qui travaillent la nuit comme les médecins, gardiens de nuit, hôteliers ou pompiers. 

L'opération est dévoilée avec un film réalisé par Julien Guetta. Il sera diffusé sur les réseaux sociaux avec une activation promotionnelle in-app et des contenus digitaux. « Nous intervenons très en amont des enjeux business de nos clients, ce qui nous permet de plus en plus souvent d’imaginer de nouveaux services ou produits. Ces nouvelles perspectives sont passionnantes surtout quand il s’agit de marques aussi puissantes et attractives que Coca-Cola et Uber Eats » confient Christophe Lichtenstein et Alexandre Hervé, co-fondateurs de l’agence Romance.