Après le lancement d’un premier épisode en mars dernier de sa campagne de Marque, Citroën revient avec une nouvelle version de ce film réalisé avec l’agence Traction.
Véritable ode à la liberté, le film illustre l’histoire de Citroën débutée en 1919 : « Nous partageons le même amour de la liberté depuis 100 ans ». Les images sont accompagnées d’un succès musical intemporel, « Take a long way home », interprété par Roger Hodgson, co-fondateur de SUPERTRAMP.
Déjà récompensé plusieurs fois cette année par Auto Moto, Top Com, le film 2018 vient d’être primé deux nouvelles fois ces derniers jours à Paris avec le grand prix de l’Annonceur de l’Année et le Coyote Automobile awards.
Pour lancer l’année de son centenaire et fêter la nouvelle année, Citroën va diffuser sur les réseaux sociaux la version de 2’26 minutes. Seront également diffusées deux versions plus courtes en 30 et 45 secondes, en télévision du 30 décembre 2018 au 2 janvier 2019 en France. Une bonne manière de lancer l’année du centenaire de Citroën, qui réservera de nombreuses surprises…
