Le B&W Report, une organisation indépendante qui prime la créativité et le talent de la région MENA, a publié sa liste des nominés pour l’année 2018.
En effet, l’agence de communication marocaine Shem’s Publicité a été nominée dans la catégorie Top 5 des agences indépendantes. Son CEO, Yanis Ayouch, est nominé dans le top 10 des dirigeants de l’année. « J’ai la chance d’avoir la meilleure équipe du monde », indique-t-il.
« C’est le fruit d’un grand travail et c’est avec une grande joie que toute l’équipe de Shem’s se distingue une nouvelle fois au niveau international », annonce l’agence dans sa page Facebook.
Pour rappel, depuis sa création en 1972, l’agence marocaine Shem’s Publicité a marqué l’imaginaire de plusieurs générations de Marocains avec des campagnes telles que « Ana Limouna », « Superlux » ou encore « Café Samar ». Grande agence de la place, Shem’s Publicité a poursuivi son développement à un rythme soutenu, séduisant grâce à son approche et son style les annonceurs les plus importants du marché. Aujourd’hui encore, les campagnes de l’agence soulignent son dynamisme et sa capacité à créer des concepts qui emportent l’adhésion d’un large public.
