Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Samsung annonce un partenariat avec un faux Supreme ?

Samsung annonce un partenariat avec un faux Supreme ?

title..

Samsung vient d’annoncer depuis la Chine, lors de la conférence de lancement du Galaxy A8, une collaboration avec Supreme. Cependant il s'agit là d'une collaboration avec la marque italienne Supreme qui reprend les mêmes codes que la marque américaine (nom, logo, etc). 

« Nous collaborons avec la marque Supreme italienne, pas l’américaine. Supreme USA n’a pas d’autorisation de vente ni de commercialisation en Chine, et la marque italienne a obtenu l’autorisation de vente et de commercialisation pour la zone Asie (sauf Japon) », a déclaré Leo Lau, directeur marketing chez Samsung.

Pour sa part, Supreme USA a rapidement réagi expliquant n'avoir pas été contacté par Samsung. La marque a ainsi rappelé que « Supreme ne travaille pas avec Samsung, et ne prévoit pas le lancement d'un magasin à Pékin. Ces affirmations sont fausses et diffusées par une entreprise de contrefaçon. » 

Il est toutefois étonnant que Samsung, dont les smartphones les plus hauts de gamme dépassent allègrement la barre des 10.000 dirhams, puisse associer son image à de la contrefaçon. À l’avenir, il sera sûrement un peu plus compliqué de convaincre les clients de la marque que la concurrence avec Apple, qui jouit d’une incontestable image de luxe, est toujours possible sur le segment des flaghships.

Enfin, cette collaboration verra donc bien le jour en Chine. Toutefois, les produits issus de ce partenariat risquent fort de ne voir le jour que sur le sol chinois.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.