Facebook

Tenor Restauration inaugure son 5ème Quick au Port d’El Jadida

News 2018-May-16

Tenor Restauration inaugure son 5ème Quick au Port d’El Jadida

Le réseau Quick Maroc continue à s’étendre pour couvrir encore plus de villes. Après Rabat, Casa et Marrakech la marque a choisi la ville d’El Jadida.

Après quelques semaines seulement du 2ème anniversaire de l’arrivée de la marque Quick au Maroc, le 5ème restaurant Quick Port d’El Jadida ouvre ses portes.

Situé à l’entrée du Port, le nouveau restaurant Quick port d’El Jadida donne sur la plage d’où l’on peut admirer un magnifique coucher de soleil et offre une vue imprenable sur la baie de la ville appelée autrefois Mazagan.

Étendue sur une superficie de 2400 m2 et d’une capacité totale de 350 places assises, cette nouvelle implantation aura nécessité près de 20 millions de Dhs investis par Tenor Restauration master franchisé Quick au Maroc.

Quick Drive Port El Jadida est le 2ème concept Drive Quick au Maroc. Il permet ainsi de répondre à la demande des clients désireux de passer leurs commandes et de bénéficier de la prestation sans avoir à quitter leur véhicule. La promesse de ce service repose sur une économie de temps et de mouvement pour le client afin de garantir un maximum de confort, et ce, tout en respectant les valeurs de la chaine à savoir la simplicité, la générosité et l’enthousiasme, des valeurs partagées par les collaborateurs de Quick à travers le monde.

L’ouverture de ce restaurant Quick Drive permet de créer localement 50 emplois directs recrutés auprès de l’ANAPEC d’El Jadida.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM