“Impossible de se connecter à Internet”, une situation terrible ou il est impossible de faire quoi que ce soit avec un navigateur, sauf jouer offline avec le tyrannosaure de Google Chrome.
Pour le lancement de sa nouvelle campagne, le constructeur automobile Jeep a voulu s’approprier ce symbole. En partenariat avec l’agence brésilienne F.Biz, la célèbre marque a créé un plug-in Chrome qui vous permet de remplacer le dinosaure par le modèle phare de Jeep, la Willy’s. Désormais, sans connexion internet, c’est une jeep que vous devrez piloter en évitant les obstacles.
En investissant ce support, JEEP renforce ses valeurs basées sur la liberté et la robustesse de ses voitures. Ici, la marque nous invite à travers ce jeu offline à, littéralement, nous déconnecter. À nous déconnecter d’internet, bien sûr, mais aussi de la vie de tous les jours, en affirmant son image non-conventionnelle et en modernisant ce qu’est devenu un monument du jeu offline. Il s’agit ici une opération de communication unique sur un terrain où aucune marque n’est encore allée poser ses valises. Pour ceux qui tentés par l’expérience, vous pouvez transformer le dinosaure en Jeep en ajoutant l’extension sur votre navigateur.
