Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Crèmes anti-rides : Brigitte Macron, égérie à son insu

Crèmes anti-rides : Brigitte Macron, égérie à son insu

title..

Dans le but de vendre leur ligne de crèmes anti-rides, des escrocs ont utilisé une image et une fausse citation de Brigitte Macron sur Internet sans son autorisation.

Il s’agit de "Beauty and Truth", une fausse entreprise de cosmétiques qui a tenté de vendre ses crèmes anti-rides en se servant de l’image de l’épouse de Président de la France comme d’un appât pour vendre ses produits sur internet. Résultat ? Une vingtaine de Français escroqués. 

En effet, le client séduit était redirigé sur le site Beauty and Truth pour se voir offrir une dose d'essai à 3,95€. Mais en réalité... un clic revient à souscrire à un abonnement de 88€ par mois.

Très en colère, les victimes ont signalé cette usurpation d'identité dans des courriers à Brigitte Macron. L'épouse du président s'est montrée "particulièrement agacée" par cette escroquerie, son avocat a immédiatement tout mis en oeuvre pour retirer cette arnaque d'internet et porter plainte contre les escrocs. 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.