Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Publicité: Samsung se moque à nouveau des iPhone d'Apple

Publicité: Samsung se moque à nouveau des iPhone d'Apple

title..

Samsung surfe sur la polémique de la batterie de l’iPhone avec une nouvelle publicité se moquant gentiment des utilisateurs du smartphone d’Apple.

Déjà en novembre dernier la firme coréenne avait sorti une publicité moquant le manque d’innovation d’Apple en retraçant la sortie des smartphones de Apple du premier jusqu’à l’iPhone X du point de vue d’un fan qui déchantait face aux innovations de Samsung.

La nouvelle publicité met en scène une femme dans un aéroport qui tente de montrer sa carte d’embarquement sur son iPhone “ça charge attendez” alors qu’une jeune femme désinvolte munie d’un terminal Samsung, elle, passe sans encombre les contrôles.

N’en pouvant plus, la première femme se rend dans un Apple Store dans l’espoir de trouver une solution. L’employé de la boutique lui propose soit de désactiver la dégradation des performances, au risque d’une extinction inopinée de l’iPhone, soit tout simplement de changer d’appareil.

Finalement, elle décide d’acheter un Galaxy S9 Plus flambant neuf qui, bien sûr, est très rapide et très performant, plus que son iPhone 6.

Si la publicité prête à sourire, Samsung oublie (mais c’est de bonne guerre) d’évoquer la solution de remplacement de la batterie de l’iPhone proposée depuis le début de l’année par Apple et compare un de ces derniers modèles à un iPhone 6.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.