L’agence internationale de marketing digital Tribal DDB a remporté le prix « Agence Digitale Africaine de l'année » lors de la 6e édition de l'African Cristal qui s’est tenu du 2 au 4 mai à Marrakech.
« Nous sommes fiers et honorés d'être primés en tant qu'Agence Digitale Africaine de l'année. Un grand merci à tous nos collaborateurs et à tous les clients qui nous ont fait confiance et continuent à le faire » a annoncé l’agence sur sa page Facebook.
Neuf agences marocaines ont ainsi été couvertes d'or, d'argent et de bronze. À leur tête Klem, qui gère une partie importante du dossier de candidature marocain pour l'organisation du mondial 2026, mais aussi Initiative Digital, J.Walter Thompson Casablanca, Shem's, RAPP Maroc, Tribal Worldwide Morocco, Zone bleue DDB, Hello ou encore Saga Communication.
Pour rappel, l'African Cristal 2018 a rassemblé plus de 400 professionnels de la communication et des médias (agences, annonceurs, régies, directions de la communication et du marketing,) de différentes nationalités, autour d’un cycle de conférences, de rencontres et débats sous le thème de "L’audace". Plus de 490 campagnes publicitaires de par le continent étaient en compétition pour rafler le fameux cristal.
À propos de Tribal WorldWide
Tribal WorldWide se classe invariablement comme l’une des 10 meilleures agences suivant un classement mondial par revenu, médias et créativité. En plus du bureau de Casablanca, Tribal WorldWide dispose de 60 bureaux de services couvrant une quarantaine de pays à travers le monde, affiliée à DDB WorldWide.
C’est également la première agence digitale à remporter le Global Agency Network de l’année par advertising Age en 2001, Tribal WorldWide à plus récemment été nommée à la A-list d’advertising Age, qui honore les meilleures agences au niveau mondial à travers tous les médias.
