La chaîne américaine de restauration rapide KFC, qui possède plus de 60 000 restaurants à travers le monde, renouvelle sa communication et lance en partenariat avec l’agence Nude une nouvelle enseigne nommée « KPro ».
Surfant sur la tendance du végétal et du retour à une alimentation plus saine, ce restaurant, dirigé par KFC, propose à ses clients une large gamme de recettes qui se veulent plus "fraîches". Si les burgers font toujours plus ou moins partie de la carte, ils sont garantis comme étant moins gras et potentiellement meilleurs pour la santé. Cette nouvelle branche promet en plus de composer ses menus avec des produits frais… néanmoins, mauvaise nouvelle pour les adeptes : le poulet frit n'est plus au rendez-vous ! Ici, il sera simplement grillé.
L’agence Nude a également dévoilé une nouvelle identité visuelle pour cette nouvelle enseigne qui joue sur des tons de vert et de blanc pour mettre en avant les bienfaits sur la santé et une nouvelle gamme de packaging qui valorise la signature de la marque « Tasty, fresh, ready ».
