L'African Cristal Festival qui vient de se dérouler à Marrakech sous le thème de « l’audace au féminin », a distingué la MDJS en la sacrant « annonceur de l'année ». La Marocaine des Jeux et des Sports a été distinguée dans la catégorie "Integrated Campaign" pour la campagne « 3andiblasti », effectuée par l'agence Initiative.
En effet, pour célébrer la journée internationale du sport, le 6 avril, la Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) avait lancé la campagne « 3andi blasti », qui met les femmes à l'honneur. « Parce que le sport est un outil puissant de promotion de valeurs : la solidarité, la responsabilité, le respect, l’inclusion, l’esprit d’équipe, l’égalité, la motivation, l’estime de soi, chacun d’entre nous y a sa place » lit-on sur le site dédié à cette campagne.
Pour rappel, cet événement a rassemblé plus de 400 professionnels de la communication et des médias (agences, annonceurs, régies, directions de la communication et du marketing, experts) de différentes nationalités, autour d’un cycle de conférences, de rencontres et débats, offrant ainsi un formidable espace d’échange d’idées et d’expériences. À noter qu’une dizaine de prix ont été décernés à plusieurs agences participantes.
