Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • #DiversityIsStrength : un maillot qui change de couleur pour la diversité

#DiversityIsStrength : un maillot qui change de couleur pour la diversité

title..

La filiale japonaise d’AIG, un réseau d’assurance mondial, a imaginé pour l’équipe des All Blacks un nouveau maillot original qui véhicule un message fort.

En effet, la filiale japonaise a dévoilé en partenariat avec l’agence TBWA\Hakuhodo un tout nouveau tissu, noir en surface, mais qui, lorsqu’il est étiré, révèle le spectre des couleurs de l’arc-en-ciel. La campagne a vocation à encourager des programmes de bienfaisance et créer une communauté pour lutter contre la discrimination liée à l’orientation sexuelle, le sexe, l’ethnie, la nationalité et les capacités physiques et mentales de chacun.

Une idée ingénieuse qui a toute sa légitimité à s’installer dans une équipe comme les All Blacks. Une jolie campagne qui s’accompagne d’un film, certes un peu long, mais qui retranscrit bien le message que la marque et l’équipe de rugby veulent nous faire passer.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.