Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Emirates poursuit sa campagne de recrutement au Maroc

Emirates poursuit sa campagne de recrutement au Maroc

title..

Après une première étape organisée le 7 avril à Marrakech, Emirates, la plus grande compagnie aérienne au monde, poursuit la recherche des candidats Marocains qui se joindront à son équipage de cabine cosmopolite. De ce fait, la compagnie aérienne organise le 5 mai de 9h00 à 16h00 à l’hôtel Mövenpick Casablanca une journée portes ouvertes pour le recrutement d’hôtesses et de stewards marocains.

Emirates est à la recherche de candidats ouverts d'esprit, serviables, aimables et orientés vers la satisfaction client. Les candidats qui souhaitent faire décoller leur carrière avec Emirates peuvent se présenter munis d’un curriculum vitae à jour en anglais et d’une photo récente. L'inscription préalable en ligne n'est pas obligatoire pour assister à la journée porte ouverte.

Les candidats doivent s’attendre à passer toute la journée sur place. Les candidats présélectionnés seront informés des horaires pour les prochaines évaluations et entretiens. Les personnes retenues rejoindront une équipe multinationale de personnel de cabine comptant plus de 135 nationalités et 333 personnes originaires du Maroc.

Pour rappel, Emirates dessert le Maroc depuis 16 ans et propose actuellement sept vols par semaine au départ de Casablanca vers Dubaï et au-delà.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.