Dans la catégorie «Moyens de paiement et transfert d’argent», Wafacash, filiale du groupe Attijariwafa bank spécialisée dans les services financiers, a acquis le titre de «Élu Service Client de l’Année 2019». Cette distinction, qui vient récompenser l’engagement continu des équipes de Wafacash pour satisfaire ses clients et leur garantir un degré élevé de qualité de service, a été décernée, jeudi 25 octobre, à l’occasion d’une cérémonie officielle.
«Cette récompense vient témoigner de l’engagement historique de Wafacash en faveur de services de proximité et à haute valeur technologique, qui améliorent la vie quotidienne des Marocains en dehors du cadre traditionnel de la banque», a déclaré Samira Khamlichi, PDG de Wafacash.
Créée en 1991, Wafacash ne cesse de développer son réseau à travers le Royaume. Disposant de plus de 1 800 agences et s’appuyant sur la richesse de ses 3 000 collaborateurs, l’entreprise offre aujourd’hui une vingtaine de produits et services, et occupe la position de leader sur le marché.
