Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Deezer est désormais disponible au Moyen-Orient

Deezer est désormais disponible au Moyen-Orient

title..

Pour concurrencer le service suédois de streaming musical Spotify et Youtube, le géant français Deezer vient d’annoncer le lancement de son service dans la région MENA. 

Désormais, les utilisateurs du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord pourront télécharger l’application éponyme et profiter de l’ensemble du contenu en arabe. Dès à présent, et pour la première fois sur Deezer, les fans de musique peuvent écouter une large sélection des tubes de musique arabe du label Rotana tels que ceux d’Elissa, Amr Diab, Tamer Hosny, Wael Kfoury et Majid Almohandis. Les utilisateurs peuvent également accéder au contenu local de Mazzika et Qanawat, ainsi qu’aux 53 millions de titres du catalogue avec des artistes internationaux comme Dua Lipa, Calvin Harris et Shakira ainsi que de nombreux genres allant de la pop au hip-hop.

« Nous sommes ravis de proposer aux auditeurs une alliance unique et exclusive du meilleur de la musique arabe et des hits internationaux réunis au même endroit. Nous sommes également fiers de pouvoir offrir aux fans de musique une version de l’application Deezer en arabe, avec une offre Premium abordable mais aussi la possibilité d’utiliser Deezer gratuitement » a déclaré Hans-Holger Albrecht, PDG de Deezer.

Enfin, les nouveaux utilisateurs de la région MENA peuvent également profiter d’une période d’essai Premium gratuite en s’inscrivant facilement sur leurs mobiles. Les utilisateurs ne sont pas tenus de saisir les informations de paiement et doivent être de nouveaux utilisateurs. Le service Premium est un service mensuel payant qui offre une écoute sans publicité et le téléchargement pour une écoute hors ligne.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.