Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • Royaume-Uni : la valeur de la marque a augmenté de 20%

Royaume-Uni : la valeur de la marque a augmenté de 20%

title..

Selon le rapport annuel de Brand Finance, la valeur de la marque britannique a augmenté de 20% au cours de l’année pour atteindre 3,8 milliards de dollars, dépassant ainsi le Japon pour devenir la quatrième marque la plus puissante.

La marque USA a conservé sa place au sommet, la Chine en deuxième position et l'Allemagne en troisième position. La Turquie a connu la plus forte baisse de valeur de la marque, avec une baisse de 33%, pour atteindre 3,82 milliards de dollars. La République démocratique du Congo, l'Égypte, le Kenya, la Tanzanie, l'Éthiopie et le Ghana ont tous enregistré une croissance de 28 à 38%.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.