Déjà présent dans 7 pays avec 12 000 collaborateurs, Intelcia, acteur majeur de l’externalisation des services client poursuit sa stratégie de développement avec l’ouverture d’un nouveau centre d’excellence au Portugal. Cette deuxième implantation du Groupe en Europe, déjà présente en France, vise à renforcer le soutien aux opérations d’Altice au Portugal, ainsi qu’aux entreprises européennes désirant accéder à des solutions d’externalisation à la pointe : des équipes qualifiées, multilingues, accessibles (nearshore) et engagées dans la satisfaction client.
« L’ouverture d’un nouveau centre au Portugal constitue un jalon essentiel dans notre démarche d'expansion au sein du marché européen et dans notre volonté d’accompagner nos clients dans leurs opérations multicanal et multilingues », a déclaré Karim BERNOUSSI, président et co-fondateur du Groupe Intelcia.
« Notre expertise pour créer de la valeur à chaque étape du parcours client BtoB et BtoC dans tous les secteurs d’activités est une des clefs du futur succès de notre nouveau centre au Portugal », a ajouté BERNOUSSI.
Depuis sa création en 2000, Intelcia s’est imposé comme un acteur majeur de l’externalisation des métiers de la relation client. Depuis 2006 ; le Groupe est présidé par son co-fondateur et actionnaire, Karim BERNOUSSI et par Youssef EL AOUFIR, Directeur Général en charge des opérations. Depuis 2016, le Groupe Intelcia compte Altice parmi ses actionnaires. Le Groupe Altice est fortement engagé au Portugal. Grâce à sa stratégie, il a déjà contribué à créer 2 000 emplois dans le secteur du service client dans le pays.
