« Spire Healthcare » : le tracker fitness qui permet à vos vêtements de devenir intelligents

Concept 2018-Oct-10

« Spire Healthcare » : le tracker fitness qui permet à vos vêtements de devenir intelligents

L’entreprise Spire Healthcare a décidé de lancer Spire, un tracker fitness qui vous aident à suivre et à améliorer votre santé d'une manière innovante.

En effet, ce nouveau gadget est équipé par plusieurs capteurs de qualité qui suivent votre sommeil, votre stress, les fréquences cardiaques et vos habitudes respiratoires. L'application compagnon Spire Health Tag fournit un tableau de bord de vos progrès, des exercices guidés et des recommandations personnalisées pour vous aider à mieux dormir, et à réduire votre stress.

Enfin, il n’y a aucun besoin de recharger l’appareil. La batterie d’un tag durera un an et demi avant de s’éteindre. Ils sont également lavables en machine. Il suffit de choisir quelques tenues et de coller le tag sur chacune d’elles (sous-vêtements, soutiens-gorge, pyjamas, etc.) Les balises de santé de Spire seront vendues dans les Apple Stores sous la forme d’un pack de trois pour 130 dollars. Il y a aussi des packs de six pour 230 dollars. Et un pack de huit pour 300 dollars.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM