Facebook

« Mirror » : Un miroir connecté pour remplacer votre coach sportif

Concept 2018-Oct-09

« Mirror » : Un miroir connecté pour remplacer votre coach sportif

Une start-up américaine a imaginé un nouveau concept innovant baptisé « Mirror », le premier système de fitness connecté qui diffuse des cours en direct et à la demande aux utilisateurs à domicile via un écran réactif élégant.

En effet, cet objet vous permet de faire des cours de fitness en direct ou préenregistrés, pendant que vous vous tenez devant et que vous suivez les instructions de votre coach sportif. Il est également possible de faire du sport avec un ami à distance ou encore d’utiliser des capteurs d’activité compatibles pour voir en temps réel les calories brûlées, votre rythme cardiaque et vos autres données biométriques. 

Le miroir dispose aussi de haut-parleurs intégrés afin de pouvoir écouter de la musique depuis Mirror. Vous pourrez aussi connecter votre propre source audio via Bluetooth ou diffuser de la musique depuis Spotify Premium. En ce qui concerne les cours, ils vont automatiquement jouer une playlist.

Mirror dispose également d’un appareil photo intégré de 5 mégapixels. Cette caméra est destinée aux utilisateurs qui paient pour des sessions de coaching personnel. L’abonnement est de 40 dollars par mois.

Il faut compter 1500 dollars pour l’achat du miroir ! Il est également livré avec un support afin que vous puissiez le fixer au mur. Du coup si vous n’êtes pas trop bricoleur, vous n’aurez aucun souci pour l’installer. Si vous êtes intéressé, sachez que vous pouvez dès à présent le commander sur le site du fabriquant !

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM