Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Xiaomi et Oppo pensent à des smartphones pliables

Xiaomi et Oppo pensent à des smartphones pliables

title..

Les fabricants chinois de smartphones Oppo et Xiaomi comptent bien poursuivre leurs efforts sur le terrain de l’innovation. 

Après le groupe coréen Samsung et le géant chinois des télécoms Huawei, Oppo et Xiaomi préparent aussi leur smartphone pliant pour l’année prochaine.

Selon les infos d’ETNews, les deux géants ont déjà contacté des acteurs de l’industrie pour développer des écrans pour smartphones flexibles.

Selon la même source, le premier smartphone à écran repliable du géant coréen devrait se situer aux alentours de 2000 €, ceux des constructeurs chinois devraient être moins chers.

À l’heure actuelle, il est encore difficile de se figurer à quoi pourraient ressembler les futurs smartphones pliants des différents constructeurs. Plusieurs formats ont été inventés, des brevets déposés, un grand mystère planent encore autour de ces concepts. Le premier prototype sera dévoilé en 2019. Chez MediaMarketing nous avons hâte de découvrir cette prochaine évolution majeure du marché. Et vous ?

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.