Le service de livraison à domicile, Glovo, vient de s’implanter à Casablanca dans l’optique d’offrir à ses clients la meilleure solution pour se faire rapidement livrer tous types de commandes.
Comment peut-on bénéficier de ce service ? Il suffit juste de télécharger l’application disponible gratuitement sur les systèmes iOS et Android pour se faire livrer ses courses en quelques minutes. Tous les essentiels peuvent être commandés: produits d’épicerie, repas, fleurs, pains et pâtisseries, gourmandises, cadeaux en tous genres, et même les solutions high-tech préférées.
Chaque mois, plus d’un million de commandes sont effectuées sur la plateforme, avec un temps de livraison ne dépassant pas les 35 minutes en moyenne.
Glovo a noué des partenariats avec un large panel d’établissements locaux, à savoir des restaurants comme Burger King, Bacco E Venere, Sojou, Tao, Suchiclub ou le Fence, des fleuristes, des boulangeries, des Tech stores.
Oscar Pierre, PDG de Glovo, déclare: "notre arrivée à Casablanca renforce notre présence en Afrique et nous en sommes extrêmement enchantés. Ce lancement vient aussi consolider la transformation digitale que connaît l’économie marocaine. Notre ambition est de mettre cette technologie à la disposition des casablancais en rendant l’ensemble de la ville facilement accessible et en créant des opportunités économiques pour des milliers de Glovers."
Fondée en 2015 à Barcelone, la start-up Glovo est aujourd’hui présente sur 4 continents: L’Europe, l'Afrique (Egypte et Maroc), l’Asie et l’Amérique du sud. Ce service de livraison à domicile est en effet présent dans plus de 15 pays et 60 villes.
