Facebook

Le label ISO 45001 décroché par une entreprise marocaine

News 2018-Sep-24

Le label ISO 45001 décroché par une entreprise marocaine

GPC (Gharb Papier et Carton), filiale de Ynna Holding vient de réaliser avec succès son passage de la norme OHSAS 18001 à la norme ISO 45001. GPC devient à ce titre la première entreprise au Maroc à se conformer au nouveau label ISO pour la santé et sécurité au travail.

Accordé à GPC par l’organisme de référence AFAQ d’AFNOR Certification, la certification ISO 45001 met l’accent sur les aspects, externes et internes, dont l’impact est significatif sur la réalisation des objectifs de management de la santé et de la sécurité au travail.

Elle accorde à ce titre un rôle plus important à la direction, établissant un cadre de référence pour l’amélioration de la sécurité des collaborateurs, la réduction des risques et la création de conditions de travail plus sûres.

Pour rappel, GPC compte plus de 1 000 employés et fabrique chaque jour un million d’emballages, dont une partie croissante est exportée sur le continent africain.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM