Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Un défilé magnifique pour célébrer les 50 ans de Ralph Lauren

Un défilé magnifique pour célébrer les 50 ans de Ralph Lauren

title..

Ralph Lauren a célébré son 50e anniversaire le vendredi 7 septembre, en organisant une soirée prestigieuse dans l’un des décors les plus emblématiques de la ville de New York, la Bethesda Terrace à Central Park. Cet événement historique organisé dans un cadre spectaculaire a été le théâtre d’un grand défilé, d’une installation numérique immersive et d’un élégant dîner de gala.

Célébrant la fantastique diversité qui fait le Monde de Ralph Lauren, la Collection 50e anniversaire exprime la vision singulière du design américain de M. Lauren et illustre les thématiques et l’inspiration qu’il a mises en lumière tout au long de sa carrière. Le défilé cinématographique a présenté, pour la première fois, sa toute dernière collection femme aux côtés des collections Polo Ralph Lauren et Double RL. À cette occasion, ont défilés plus de 150 mannequins de toutes les générations, avec des visages emblématiques des premières années de la marque ainsi que les mannequins les plus en vue du moment, des enfants et des chiens.

« Pour mon 50e anniversaire, je voulais créer et partager, avec le monde, un défilé qui me soit très personnel et une synthèse du style dans lequel j’ai toujours cru : un style personnel, authentique et intemporel dans un lieu, Central Park, qui est la quintessence de New York et m’est très cher, » a déclaré M. Lauren.

À côté du podium, une installation numérique immersive unique a célébré les grandes dates de l’histoire de la marque ainsi que la créativité unique, le rôle de pionner et l’influence durable qu’a eus son fondateur.

Des pièces de la Collection 50e anniversaire ont été immédiatement mises en vente sur RalphLauren.com et dans ses boutiques phares notamment à New York, Beverly Hills, Dallas, Chicago, Tokyo, Hong Kong, London, Paris, et à Moscou, ainsi que dans les boutiques de ses principaux partenaires dont Saks, Bergdorf Goodman, et Neiman Marcus.

Ce grand événement a pu également être partagé avec des clients du monde entier grâce à une diffusion en direct sur les plateformes mondiales de réseaux sociaux et sur RalphLauren.com.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.