« Third » : Nike présente le premier maillot connecté pour les clubs de football

Concept 2018-Sep-08

VIDEO

Après un premier partenariat avec la NBA l’an dernier, Nike vient de mettre en vente son premier maillot de football connecté. Il s’agit du maillot de l’équipe Chelsea pour la saison 2018-2019. 

Baptisée « Third », cette nouvelle génération de maillot de football développé par Nike se diffère par la présence d’une étiquette contenant une puce NFC. Sur son site internet, l’équipementier américain indique que ce maillot connecté peut être scanné par un smartphone équipé de l’application Nike. Les possibilités offertes par ce maillot connecté sont toutefois assez limitées. Il est ainsi possible de choisir le prochain design d’un maillot en édition spéciale, de pouvoir accéder à différentes playlists et des produits de la marque. Enfin, cela vous offre aussi la possibilité de gagner des billets pour assister à un match de votre équipe préférée.

Pour le moment, le maillot connecté de Nike est en vente depuis quelques heures sur le site officiel de la marque. Le tarif est le même que celui des autres maillots, soit 85 euros. Pour le moment, Chelsea est le seul club de football à profiter d’une version connectée de sa tunique. Nike n’a pas précisé si les supporteurs d’autres équipes y auront droit. 

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM