Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Facebook se lance dans la réservation de billets d’avion

Facebook se lance dans la réservation de billets d’avion

title..

Facebook lance Flight Ads, une nouvelle fonctionnalité publicitaire destinée aux compagnies aériennes, qui va permettre aux voyageurs de réserver leurs billets d’avion en passant par le réseau social. 

« Avec l’expansion de notre solution Flight Ads, les compagnies aériennes pourront désormais accéder à plus de personnes sur Facebook. Cela va du nouveau client qui n’a pas encore réfléchi à sa destination finale, jusqu’à celui qui a déjà en tête le vol qu’il souhaite réserver », précise Cédric Le Perff, directeur du pôle Voyage, media et divertissements pour Facebook France. 

Si le format de ces publicités n’a rien de révolutionnaire, les compagnies aériennes seront heureuses d’avoir une nouvelle destination pour leurs dépenses marketing, en plus de Google Adwords et des comparateurs de vol. L’offre sera disponible d’ici quelques semaines sur Facebook, Instagram ou encore Audience Network (le réseau de publicités sur des sites tiers de Facebook).

Facebook déclare qu’après une phase de tests aux États-Unis avec Air France, le produit semblerait parfaitement répondre aux attentes. L’outil a contribué à l’augmentation du nombre de visites ainsi que le volume de recherches sur le site de la compagnie.

 

 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.