Compétition : Air Arabia sponsorise un projet conçu par des ingénieurs marocains

News 2018-Aug-10

Compétition : Air Arabia sponsorise un projet conçu par des ingénieurs marocains

«Efficiency Challenge Electric Vehicle», c’est la compétition estivale pour les jeunes entrepreneurs par excellence. Elle est organisée, chaque année en Turquie, et pour cette année la compagnie low cost Air Arabia Maroc a décidé de sponsoriser «un projet de voiture électrique porté par des ingénieurs de l’Université Abdelmalek Essaâdi à Tanger», rapporte un communiqué.

Ce concours international est organisé du 6 au 12 août 2018 dans la province de Kocaeli en Turquie.

Considérée comme leader du transport aérien à bas coût à destination de la Turquie, Air Arabia Maroc a souhaité sponsoriser ledit projet, intitulé "Hercule", qui a été conçu et fabriqué de toute pièce par une équipe d'ingénieurs de l’université marocaine Abdelmalek Essaâdi. Un projet jugé comme une initiative exceptionnelle par la compagnie aérienne.

Cette compétition annuelle est inédite et réunit les universités du monde entier. «Elle permet de sensibiliser à l'utilisation des énergies alternatives et met en valeur le travail des étudiants en matière d’interdisciplinarité», conclut le communiqué.

 

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM