L'Oréal va proposer des essais virtuels de maquillage sur Facebook

News 2018-Aug-10

L'Oréal va proposer des essais virtuels de maquillage sur Facebook

L'Oréal a annoncé jeudi une collaboration de long terme avec Facebook afin de proposer aux utilisateurs du réseau social des essais virtuels de maquillage, le numéro un mondial des cosmétiques poursuit ainsi son développement dans le numérique.

Le groupe français a précisé dans un communiqué que les consommateurs, à travers une connexion directe entre Facebook et ModiFace, la société de "beauty tech" récemment acquise par L'Oréal, pourraient tester virtuellement les maquillages de ses marques de cosmétiques phares telles que Maybelline, Urban Decay, Lancôme ou Yves Saint Laurent.

La première expérience sera lancée fin août avec NYX Professional Makeup.

"Ce qu'on remarque sur nos sites, c'est que quand on a la présence d'un essayage virtuel, les taux de conversion augmentent significativement", a déclaré à Reuters Lubomira Rochet, directrice du digital de L'Oréal.

Les réseaux sociaux sont devenus le plus important moteur de croissance des ventes en ligne du groupe, a-t-elle ajouté.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM