Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coca-Cola lance sa nouvelle campagne digitale « Recycling »

Coca-Cola lance sa nouvelle campagne digitale « Recycling »

title..

Pour sensibiliser le public au recyclage, le géant de la boisson gazeuse Coca-Cola vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire en France. 

Baptisée « Recycling », cette nouvelle campagne est basée sur une vidéo online 30s et est diffusée sur Youtube ainsi que sur les réseaux sociaux. « Recycler sa bouteille, ça mérite bien de rencontrer son crush ! »

En effet, le spot s’ouvre sur une jeune femme dans une station de métro qui semble craquer pour un homme situé sur le quai en face d’elle, buvant un Coca-Cola Zero Sucre et affairé à une mission de recyclage. Lorsque les métros se croisent, le jeune homme profite de la proximité afin de lui faire passer une bouteille sur laquelle il inscrit son compte instagram @Trie_Stan afin qu’elle puisse le recontacter. La femme boit le Coca-Cola et lui renvoie la bouteille afin qu’il puisse la recycler, au même moment il reçoit un message de sa part sur son téléphone. Le spot se conclut par les signatures de Citeo et Coca-Cola.

Enfin, la campagne « Recycling » sera diffusée jusqu’au 30 septembre 2018 sous plusieurs formats : un spot vidéo online 30 secondes diffusé sur Youtube, en catch-up sur TF1&M6, Webedia et Melty, Journey ainsi que des vidéos/stories diffusées sur les comptes Snapchat et Instagram de la marque (6s, 10s et 15 secondes) mais également via le compte instagram dédié : @Trie_Stan, permettant de sensibiliser une large audience axée principalement sur les 15/25 ans.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.