Le festival « Juste pour rire » d'Agadir revient pour une deuxième édition, du 9 au 12 août courant, avec à l'affiche une trentaine d'humoristes du Maroc et de l'étranger.
Organisé par l’association “Juste pour Agadir”, en partenariat avec le conseil communal, le conseil régional Souss Massa et le conseil régional du tourisme, il promet, cette année, de belles surprises. « Après le succès qu’a connu la première édition, le festival revient cette année avec une programmation généreuse pour confirmer sa vocation de carrefour, où se rencontrent les artistes amazighs, arabophones et francophones », indiquent les organisateurs dans un communiqué parvenu à la MAP.
En ouverture, le gala “Aït Tgemi” regroupera les artistes amazighs pour une ambiance locale assurée. Le public aura ainsi rendez-vous avec les humoristes Rachid Aslal, Mustapha Sghir, Mohamed Kimroun, Anas Machati, Ahmed Ntama, Hamid Achtouk, Hassan Boumeska et Mohamed Zouf.
En clôture, le public sera à la rencontre des "Invités", un spectacle réunissant une plaide d'humoristes francophones: Booder, Nidhal Saadi, Tareek, Ines Reg, Oualas, Sparrow, Walid Sax, et Paul Séré.
