Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Forever Maroc : Un nouveau pack pour les entrepreneurs indépendants

Forever Maroc : Un nouveau pack pour les entrepreneurs indépendants

title..

Soucieux de la rentabilité de ses futurs entrepreneurs, Forever Maroc, leader de la production des produits issus d'aloe vera, vient de lancer un nouveau pack de démarrage. Cette nouveauté, qui propose en parallèle des formations animées par Nabil Layachi et les représentants de la marque, permettra aux futurs entrepreneurs de découvrir tous les aspects techniques des produits ainsi que les leviers à activer pour développer son propre business. Ce nouveau pack de démarrage, disponible avec cinq associations de produits, s'adresse à tous les Marocains.

Présent au Maroc depuis 2006, Forever Living Products a récemment annoncé le lancement d’une série de roadshows étalés sur l’année 2018. Couvrant six étapes, ces opérations poursuivront jusqu’à novembre prochain. Sont ciblées les villes de Casablanca, Meknès, Taza, Nador, Laâyoune, Guelmime, Agadir, Errachidia, Larache, Tanger, Tétouan, Al Hoceima, Fès, Rabat et El Jadida. La dernière étape concernera Beni Mellal, Ouarzazate et Marrakech. À ce jour, le groupe, spécialisé dans la fabrication et la distribution de compléments alimentaires et produits de soins à base d’aloe vera, compte plus de 20.000 partenaires actifs au Maroc. Au niveau mondial, l’entreprise en compte 9,5 millions dans plus de 185 pays.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.